Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tête, mon corps ... et moi!
30 janvier 2014

Bonjour!

J'ai eu envie d'un blog depuis longtemps, mais ne voyais pas l'intérêt jusqu'à présent. Mais c'est justement la lecture de pleins de blogs qui m'inspire chaque jour, m'aide, et parfois m'apporte de vraies pistes de réflexions.

Alors je me lance, pour garder une trace de mon cheminement sur un des sujets qui sont au coeur de mes préoccupations en ce moment: prendre soin de moi pour être bien.

Mon but est de parvenir à un équilibre, être bien dans mon corps, et ne plus être en perpétuelle oscillation entre deux phases: "je suis comme je suis, et je m'accepte" / "c'est plus possible, je me sens mal, je me mets au régime dès demain pour être enfin mince, machin y est arrivé, alors pourquoi pas moi".

Et si un jour la lecture de ces mots aide quelqu'un, tant mieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité