Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tête, mon corps ... et moi!
25 février 2014

En vrac

Un titre à double sens: des idées en vrac, posées sur cet écran, mais aussi ma tête, un peu en vrac depuis quelques jours. Les vacances ne me réussissent pas, alimentairement parlant! Je me sens incapable de respecter mes sensations: je mange, même si je n'ai pas faim, et je mange toujours, même si la satiété est dépassée... Bilan: je ne me sens pas très bien. Et je suis dans le "je commence demain", état d'esprit que je déteste!

La question que je posais sur Linecoaching l'autre jour reste tout à fait d'actualité pour moi: comment on passe du respect de sa satiété, durant le temps d'un exercice, maintenu par l'action de l'esprit, à un comportement ancré au quotidien????

Je ne suis pas désespérée! Mais je ne sais pas combien de temps il va me falloir pour ré-équilibrer tout cela, et ça m'angoisse toujours un peu.

Le progrès indéniable: je sais très bien reconnaître quand j'ai faim, quand je n'ai pas / plus faim désormais, et manger trop est très désagréable, beaucoup plus que ça ne pouvait l'être auparavant...C'est tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité